Patates Flambees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patates Flambees

Forum de la guilde de Dofus :
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des séances de drops...

Aller en bas 
+2
patate
Arh Kanaël
6 participants
AuteurMessage
Arh Kanaël
Les Potatos
Les Potatos
Arh Kanaël


Nombre de messages : 35
-------Descriptions------- : - Nom : Arh Kanaël
- Classe : crâ
- Niveau : 81

hors guilde : Petijan (féca, 23) et Myrddin (éni, 17).
Date d'inscription : 02/12/2007

Des séances de drops... Empty
MessageSujet: Des séances de drops...   Des séances de drops... Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:20

Tous comme mes compatatriotes de la section « achats et ventes », j'ai besoin de parchoter à fond en ce moment (agilité, force, chance).

Je crois qu'on doit tous en être un peu au même point à nos niveaux : on commence à songer au multi-élément, on a besoin de monter une caractéristique prérequise pour le port d'une arme ou, tout simplement, on se trouve un peu « léger » en sagesse et on ne monte plus bien vite.

C'est pourquoi je suggère que nous fassions de temps à autre, voire même régulièrement des séances de drops sur du prespic, des araknes, les crabes, des chaffers, des bouftous, des, ... etc tout ce que vous voulez.

L'idée, ce serait d'y aller le plus nombreux possible afin de bénéficier à plein des bonus de groupe.

Voilà, ce n'est pas une proposition pour une sortie précise ou un donjon spécifique mais c'est une idée générale qui pourrait être utile à tous pour peu que nous soyons nombreux pour ces sorties.

... Qu'en pensez-vous ?


(uniquement le week-end pour moi, hélas : la semaine, je travaille le soir et je rentre tard)
Revenir en haut Aller en bas
patate
Administrateur
Administrateur
patate


Nombre de messages : 212
Age : 35
-------Descriptions------- : Nom :lykaa/patate-crue

Classe :feca/enie

Niveaux :133/92
Date d'inscription : 01/12/2007

Des séances de drops... Empty
MessageSujet: Re: Des séances de drops...   Des séances de drops... Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:53

oui pourquoi pas ^^ un peu tous les jours et toute la guilde sera parchotée peut être une heure par jour sur une ressource précise ca pourrait etre amusant et améliorer les liens entre les membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantasmagoria
Les Patates Trouillarde
Les Patates Trouillarde



Nombre de messages : 5
-------Descriptions------- : Nom : Classe : Niveaux :
Date d'inscription : 03/01/2008

Des séances de drops... Empty
MessageSujet: Re: Des séances de drops...   Des séances de drops... Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:04

Bah oui, moi même sa m'interesse actuelement, je parcho mon agilité, mais c'est vrai que par la suite je comte parcho sagesse/force/chance et intel si j'en ai le courage ^^, mais sa m'interesserai vraiment beaucoup oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atomik-Mouton
Les Patates Trouillarde
Les Patates Trouillarde



Nombre de messages : 1
-------Descriptions------- : Nom : Classe : Niveaux :
Date d'inscription : 27/12/2007

Des séances de drops... Empty
MessageSujet: Re: Des séances de drops...   Des séances de drops... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:06

Tout à fait d'accord Very Happy ça fait un petit temps que j0avais en tête de me parcho tout à 101, mais c'est loooooong silent Du coup j'ai décider de commencer par force/agi/vita. Jusque là, je me débrouillais bien tout seul, mais une fois les 25 parchos agi, il faut lacher les bouftous, et la ça devient chiant en solo ^^'

Donc pour l'instant, j'ai surtout besoin qu'on tape sur des champ champ ou des sangliers Very Happy mais je serais content d'aider à drop d'autre ressources (toute façon j'en aurais besoin aussi, tot ou tard Razz )
Revenir en haut Aller en bas
antoinemiaou
Les Patates de la table Ovale
Les Patates de la table Ovale
antoinemiaou


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : à coté de La Rochelle dans le 79
-------Descriptions------- : Nom : antoinemiaou

Classe : feca

Niveaux : 131
Date d'inscription : 30/12/2007

Des séances de drops... Empty
MessageSujet: Re: Des séances de drops...   Des séances de drops... Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:03

ba sa m'intérèsse mais il ne faudrait pas être trop 4 maxi histoire que tout le monde drop a peu près la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Bordeaux
-------Descriptions------- : - Nom : I-Miruntag-I
- Classe : Osamodas

- Niveaux : 114
Date d'inscription : 01/12/2007

Des séances de drops... Empty
MessageSujet: Re: Des séances de drops...   Des séances de drops... Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:34

Antoine, le nombre de personne n'ont rien avoir. ^^ Deja plus ont est plus on a de prospection. Plus on a de propection Mieux on drop Very Happy. ET puis Plus ont est, plus on rit, et moins y a de riz par contre Sad (TOI !!! Vole pas MON RIZ !!!!) *Hum* un tit peu de hors sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
antoinemiaou
Les Patates de la table Ovale
Les Patates de la table Ovale
antoinemiaou


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : à coté de La Rochelle dans le 79
-------Descriptions------- : Nom : antoinemiaou

Classe : feca

Niveaux : 131
Date d'inscription : 30/12/2007

Des séances de drops... Empty
MessageSujet: Re: Des séances de drops...   Des séances de drops... Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:55

oué mais si par exemple on fait des crabes un groupe de 3 crabes il y aura 6 pinces maxi qui tomberont du coup si on est 8 yen aura 2 minimum qui seront déçus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des séances de drops... Empty
MessageSujet: Re: Des séances de drops...   Des séances de drops... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des séances de drops...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patates Flambees :: Les Patates Malines :: Les donjon/drop/xp organisés pour les Patates Courageuse-
Sauter vers: