Patates Flambees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patates Flambees

Forum de la guilde de Dofus :
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bael
Les Patates Trouillarde
Les Patates Trouillarde
Bael


Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Strasbourg
-------Descriptions------- : Nom :Bael

Classe :Feca

Niveaux :20
Date d'inscription : 12/01/2008

Bael Empty
MessageSujet: Bael   Bael Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:08

Coucou,

Voila maintenant quelque jour que je suis dans la guilde, me sentant a l'aise avec vous, il est donc temps que je me présente.

IG :

Hé bien comme vous le savez je suis 1 feca du noms de Bael, je suis sur dofus depuis la beta 1.16 .
J'ai fais partie de la guilde " Freedom-Fighters " depuis le début de sa création lors de l'arrivé des guildalogemme, tout s'y passé relativement bien dans le meilleurs des mondes, jusqu'au décès ( irl ) au mois de septembre dernier de notre amis et meneur jeff alias FEC-A-ZAEL.
Moi quelque jour avant son dépard précipité, j'avais tout de même décider de quitté la guilde avec mon feca pour faire de nouvelle connaissance, car nous n'étions qu'une quinzaine de membres pour 50 perso joué environ.
Se qui fais que chacun joué le + souvent seule ou en binôme, tout cela manquais 1 peu de chaleur humaine a mon gout.
J'avoue j'ai moi même 3 compagnons ( pour ne pas dire " mule " car j'aime bien les joué même en solo ), 1 iop ( agilité ) de cercle 106 [ qui fais d'ailleurs encore partie des FF en mémoire de mon amis ], 1 eniripsa de cercle 82 ainsi qu'un sacrieur ( eau/feu dans 1 futur +/- proche ) de cercle 70 .

Au niveau des métiers je suis :

-Bijoutier 70/Joaillomage 100
-Mineur 66/ Bucheron 33
-Cordonnier 44
-Forgeur d'épée 44
Et quelque autre trop bas lvl pour en parler encore
Donc si besoin n'hesité pas a me demander, si je suis dispo je serais ravie d'aider, pour se qui est des minerais, je ne casse la roche que le week end tres tot le matin, car en journée ces vraiment pénible et il y a toujours du monde, donc prévoyé quelque jour a l'avance.

IRL :

Alors je m'appelle Nicolas, je suis de Strasbourg, 29 ans et je travaille comme cuisinier en restauration collective ( ces la planque pour 1 cuisto, 6h45-14h30 du lundi au vendredi hihi )
Je vis en concubinage depuis 6 ans maintenant et y a même le mariage prévue pour le 24 aout de cette année : D voila comme ca vous savez tout :p
Ha oui ! J'ai 3 chat aussi 2 male et une femelle ( elle attend des petits en +, le pire ces qu'ils nous les ont fais dans le dos, car elle prend la pillule, m'enfin ces toujours rigolo les petit chaton, je vous mettrais les photos quand elle aura mis bas ).
Sinon, hum ...j'aime bien les bonnes bouffes arrosées Bael Tchin18ljentre amis et finir Bael 500b5dc23d3762f63f7afgif13gd a tenter de comprendre la metaphysique des lois cosmologique qui gouverne les molecules pro-atomique qui compose notre si bon vin francais

Bon bon et bien je vous laisse et a toute sur les terres d'amakna
tchusss


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antoinemiaou
Les Patates de la table Ovale
Les Patates de la table Ovale
antoinemiaou


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : à coté de La Rochelle dans le 79
-------Descriptions------- : Nom : antoinemiaou

Classe : feca

Niveaux : 131
Date d'inscription : 30/12/2007

Bael Empty
MessageSujet: Re: Bael   Bael Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:49

quelques fautes mais autrement belle présentation et n'oublie pas la partie RP cheers

à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
patate
Administrateur
Administrateur
patate


Nombre de messages : 212
Age : 35
-------Descriptions------- : Nom :lykaa/patate-crue

Classe :feca/enie

Niveaux :133/92
Date d'inscription : 01/12/2007

Bael Empty
MessageSujet: Re: Bael   Bael Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:10

j'adore aussi les bouffes arrosées drunken et les tits chat cat

contente de t'avoir parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bael Empty
MessageSujet: Re: Bael   Bael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patates Flambees :: Les Patates Flambees :: la famille patate-
Sauter vers: