Patates Flambees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patates Flambees

Forum de la guilde de Dofus :
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mes nouveaux craft <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patate
Administrateur
Administrateur
patate


Nombre de messages : 212
Age : 34
-------Descriptions------- : Nom :lykaa/patate-crue

Classe :feca/enie

Niveaux :133/92
Date d'inscription : 01/12/2007

mes nouveaux craft <3 Empty
MessageSujet: mes nouveaux craft <3   mes nouveaux craft <3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:27

http://www.dofux.org/panier-lykaa.dx

mon nouveau dofuX

sans parler du fait que comme bon nombres des membres je me parchotte, en faisant les parchos de sort en plus : 5 diamant poli par papelard I love you

donc voila ^^ si vous avez quelques dons, sans sacrifier vos besoins, je suis preneuse ^^

en fait j'ai decider qu'au lieu de passer feu / terre j'allais rester feu et jouer a la hache (que j'acheterai) ^^ le retour de lyly la bourrine Wink en plus comme les crafts sont de plusieurs pano differentes, ca diversifie les drops, c'est moins rebarbatif ^^

ah! et je cherche aussi des cawottes pour avoir le sort ( et oui une feca sans cawotte ... OMG C TP N33B!!! ... bref ^^) en fait c'est pas urgent j'en ai pas un réél besoin c'est pour m'amuser en fait ^^ donc ne me donnez vos cawottes que si vraimant vous en voulez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Les Patates de la table Ovale
Les Patates de la table Ovale
crazy


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Nantes
-------Descriptions------- : Nom :crazy

Classe :Iop

Niveaux : lvl 117 a repris du service^^
Date d'inscription : 08/01/2008

mes nouveaux craft <3 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux craft <3   mes nouveaux craft <3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:40

Je crois que j'ai une ou deux cawottes en banque^^, c'est deja ca.
Revenir en haut Aller en bas
Arh Kanaël
Les Potatos
Les Potatos
Arh Kanaël


Nombre de messages : 35
-------Descriptions------- : - Nom : Arh Kanaël
- Classe : crâ
- Niveau : 81

hors guilde : Petijan (féca, 23) et Myrddin (éni, 17).
Date d'inscription : 02/12/2007

mes nouveaux craft <3 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux craft <3   mes nouveaux craft <3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:23

La plupart des choses dont tu as besoin sont hors de ma portée - enfin disons qu'il faut être beaucoup plus fort que moi pour attaquer les monstres qui les droppent, hormis les abras.

Par contre, si j'ai des cawottes en rab, je te les garde. Et comme j'en ai cent aussi, si tu veux, on ira ensemble chercher notre sort de jardinier ;-)

(*se fait un Post-it® : « si je trouve des cawottes, ne pas les manger, les garder pour Lyly. »*)




... au fait, pourquoi on n'inventerait pas le sort « Patate » en plus du sort « Cawotte » ?
Revenir en haut Aller en bas
patate
Administrateur
Administrateur
patate


Nombre de messages : 212
Age : 34
-------Descriptions------- : Nom :lykaa/patate-crue

Classe :feca/enie

Niveaux :133/92
Date d'inscription : 01/12/2007

mes nouveaux craft <3 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux craft <3   mes nouveaux craft <3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:21

oui ce serai marrant mais attention : une patate, oui mais une panzani flambée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes nouveaux craft <3 Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux craft <3   mes nouveaux craft <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes nouveaux craft <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patates Flambees :: Les Patates Radines :: Ici sont les ventes et l'achat de nos chère Patatriote-
Sauter vers: