Patates Flambees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patates Flambees

Forum de la guilde de Dofus :
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spacy

Aller en bas 
AuteurMessage
spacyy
Les Patates Bavarde
Les Patates Bavarde
spacyy


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Niort(Deux-Sèvres: 79)
-------Descriptions------- : Nom :oOo--spacy--oOo, Drytrine

Classe :Fécawaté, Yoplay

Niveaux :Un certain lv Smile
Date d'inscription : 04/01/2008

Spacy Empty
MessageSujet: Spacy   Spacy Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:53

Et beh dite donc chat fait d'jah bientot 1mois que suis chez les potatoes et me suis pas présenter dite donc Very Happy

Alors moi ze suis z'un pauvre féca ratté a la mine réjouï qui n'a qu'une seul idée vous faire chier!
Et oui dure dure la vie :p

IG: Bon j'vais faire cours je suis un féca lv111 tout juste avec une toute belle 'kikille Razz. J'suis assez bavard IG...m'enfin la plus part du temps j'dit des conneries mais les fureurs adorais ça j'espère que vous z'aussi :'). J'aime bien aider les gens même si des fois je propose mais j'peut pas paske on m'appelle pour faire autre chose :s

IRL: Je suis l'inverse de sur Dofus paske je suis très timide donc je préfère pas parler et rester dans mon p'tit coin paske sinan je devient tout rouge :'( surtout avec les filles. J'habite a Niort: Et wuais le 79 représente!! La plus part de l'année j'suis là bas sinon j'passe mes vac' en général a Dissay un p'tit pattlain entre Chasseneuil et Chatellerault dans le 86 (Proche Poitiers ~30min), J'vais aussi dans les Pyrénées a Barèges pour ceux qui connaissent Very Happy et ceux qui connaissent pas comme on dit tampis ch'est la vie ^^

Voillih voulouh fini! J'espère que j'm'entendrais bien avec tout l'monde nouveau comme ancien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spacy Empty
MessageSujet: Re: Spacy   Spacy Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:16

Lol lut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saint valentin sur dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patates Flambees :: Les Patates Flambees :: la famille patate-
Sauter vers: