Patates Flambees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patates Flambees

Forum de la guilde de Dofus :
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de mon feca

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
witte-ou
Invité




candidature de mon feca Empty
MessageSujet: candidature de mon feca   candidature de mon feca Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:27

Bien le bonjour!

Si shun s'en souvient(si elle est encore la) j'avais un sadida:park-king(aker Sad )et je me souviens que un sacrieur(je ne connais plus son nom) mais un truc du genre cortins m'avait filé 10 000K^^Euh alors j'aime aussi les bagnoles(la F1) je suis de cercle 50 mais j'xp tres vite mon perso a été créé il y a 3 semaines!

Et aujourd'hui j'ai retrouvé une trace de cette fabuleuse guilde!

je vais vous racontez mon histoire:

cela fait 50 ans,50 ans de tristesse en attendant retrouver une trace de la guilde qui avit accueulli à brats ouvert mon sadida...
Et aujourd'hui tranquilement en bourrinant des cochons de lait j'ai apercu un petit nom au dessus d'un personnage et j'apercois patates... et soudain heureu je court vers cette fecate du nom de"khena"Et la je demande si quelqun dans votre guilde se souvient de moi mais... RIEN!En me voyant désespéré elle me dit:poste un tit mess sur le fofo!
Et me voila devant cette machine qu'on appelle "ordi" écrivant une lettre pour etre recruter dans cete fabuleuse guilde qui m'avait aidé a repartir avc mon sadida...

*Witte ouf attache la lettre a son tofu voyageur et l'envoie la poster pendant qu'il prie en esperant que celui d'a coté va arreter de flooder Smile *
Revenir en haut Aller en bas
shelby427
Les Patates Trouillarde
Les Patates Trouillarde
shelby427


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Nantes
-------Descriptions------- : Nom :Khena

Classe :fecatte

Niveaux :61
Date d'inscription : 19/02/2008

candidature de mon feca Empty
MessageSujet: Pourkoi pas ;)   candidature de mon feca Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:33

moi je dit pas nn en plus son histoire est emouvante :') aller moi je dit quon pourai l'nvite Smile
Revenir en haut Aller en bas
spacyy
Les Patates Bavarde
Les Patates Bavarde
spacyy


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Niort(Deux-Sèvres: 79)
-------Descriptions------- : Nom :oOo--spacy--oOo, Drytrine

Classe :Fécawaté, Yoplay

Niveaux :Un certain lv Smile
Date d'inscription : 04/01/2008

candidature de mon feca Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon feca   candidature de mon feca Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:53

Mwah comme je suis méchant et que j'aime vous faire chier un de plus c'est pas un mal je laisse l'avis a la ch'tite lyly et au grand cort Razz
Revenir en haut Aller en bas
patate
Administrateur
Administrateur
patate


Nombre de messages : 212
Age : 35
-------Descriptions------- : Nom :lykaa/patate-crue

Classe :feca/enie

Niveaux :133/92
Date d'inscription : 01/12/2007

candidature de mon feca Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon feca   candidature de mon feca Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:20

je me souviens de toi mais je croyais que tu était un sram No je suis une abrutite >< bah sinon je suis pas contre mais je prefere attendre l'avis de cortins (oui oui c'est bien son nom quelle memoire Wink ) et shun puisque ce sont visiblement ceux qui t'on le mieux connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de mon feca Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon feca   candidature de mon feca Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:02

Moi aussi je me souviens de toi ( c'est moi smasher ), tu étais dans la guilde quand je suis arrivé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Les Patates de la table Ovale
Les Patates de la table Ovale
crazy


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Nantes
-------Descriptions------- : Nom :crazy

Classe :Iop

Niveaux : lvl 117 a repris du service^^
Date d'inscription : 08/01/2008

candidature de mon feca Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon feca   candidature de mon feca Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:23

Moi je te connai pas mais je serai ravi de t'accueillir parmi nous, mais bon c'est pas moi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Les Patates Bavarde
Les Patates Bavarde
Golum


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans le Haut-Rhin
-------Descriptions------- : Nom : Golum

Classe : IOP

Niveaux : en constante augmentation
Date d'inscription : 31/12/2007

candidature de mon feca Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon feca   candidature de mon feca Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:03

Ze te connais pas mais tu as l'air sympa. Je serai ravi que tu puisse venir dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de mon feca Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon feca   candidature de mon feca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de mon feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation : Ze-quintin-feca]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patates Flambees :: Les Patates Malines :: candidatures-
Sauter vers: