Patates Flambees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patates Flambees

Forum de la guilde de Dofus :
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidatur de Overdooze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
couneuve
Les Patates Trouillarde
Les Patates Trouillarde



Nombre de messages : 1
-------Descriptions------- : Nom : Overdooze

Classe : panda

Niveaux :85
Date d'inscription : 27/07/2008

candidatur de   Overdooze Empty
MessageSujet: candidatur de Overdooze   candidatur de   Overdooze Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:27

Bien le bonjour …ou bonsoir (cela dépend de ‘instant d’où vous lisais cette candidature ^^)

Alors, je me présente en IRL :
Je m’appelle jerome je suis âgée de 17 ans et je suis en bepa service au personne (une sorte de bep mais comme c’est a la campagne sa ajoute un A pour agriculture ^^… (on c’est pas pourquoi lol ) je viens d’ailleurs d’avoir mon diplôme ( sa c’est vraiment ma vie ^^ ) je vais poursuivre mes étude en bac prof et tenté le diplôme d’éduc spé pour travaillé avec les ados en difficulté familiales ,
Je joue a dofus depuis un certain temps 3 ans je pence mais j’ai aréter 3 moi suis a un acke…. Mad Voilas s’que sa fait quand on croit connaître une personne…


Et IG :

Je suis un panda de lev 85 panda chance et j’ai environ 2 semaines puisque je suis aidée par mon frère iop de lev 126 je pratique différent métier tel que : bijoutier de lev 45 et poissonnier de lev 30 je descend de la guilde Barbok Art…. et je les quittes car…. Personne est réellement actif.. et l’entraide n’y est vraiment pas …. Même quand c’est moi qui propose Crying or Very sad donc voilas..

Désolé mais en citation je ne suis pas très très convainquant je pence ^^’ mais je fait pourtant de mon mieux et désolé aussi de mes fautes d’orthographe…. Réel problème dessus et je le sais…

Passons a la petite histoire ^^ :


Mon père étant un maître bijoutier (a la retraite) ma enseigner tout le savoir faire et sa depuis mon plus jeune age j’ai était extrêmement bien éduqué grâce a la plus grande vigilance de mon père même a l’adolescence j’étais pas très perturbé…. Si je ne parle pas de ma mère c’est parce que je ne les pas connue elle est mort dans un crash d’avion au alentour du territoires des drageufs.. suite a un baptême de l’aire…

Mais cette douce époque c’est éteinte a l’age de mais 22 ans…. Quand j’ai brusquement eu la visite des policier toquant a ma porte pour me posé des ta de question sur ma mère.. si elle connaicé du monde qui lui voulais du mal ou si elle faisait un travaille pas normale….. suite a c’est question je me suis demandé ce qui c’était réellement passée.. ; et j’ai posé un t’a de question qu’en tout a coût mon père m’avoua que l’avion ou était ma mère était pas tombé tout seul… il a était détourné par une bande de roublard….
Depuis ce jour chaque roublard que je voit passé je les fait extrêmement soufrire.. pour la perte de ma mère qui était si magnifique d’après ce que le village d’amakma disait….

Depuis ce temps elle me manque énormément quand a ma colère je la passe sur qui conques auserais mal lui parlé… ma mere et loin de mes yeux mes a gravait dans mon cœur.


C’est fnit j’espere que cela ne vous a pas endormie …. No

Cordialement , overdooze
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi le grand
Les Patates Trouillarde
Les Patates Trouillarde



Nombre de messages : 3
-------Descriptions------- : Nom : Classe : Niveaux :
Date d'inscription : 18/06/2008

candidatur de   Overdooze Empty
MessageSujet: Re: candidatur de Overdooze   candidatur de   Overdooze Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:51

Jolie petite histoire sorti de l'ordinaire j'aime bien =D

Personnelemnt ca ne me derange pas que tu viennes car tu as le lvl requis et tu m'a l'air sympa donc pourquoi pas c'est a voir =D
Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur de Overdooze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patates Flambees :: Les Patates Malines :: candidatures-
Sauter vers: