Patates Flambees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patates Flambees

Forum de la guilde de Dofus :
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Si ça peux servir.....

Aller en bas 
+3
patate
super-stars
cortins
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Si ça peux servir..... Empty
MessageSujet: Si ça peux servir.....   Si ça peux servir..... Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:02

Bon voila j'ai fais une petite bannière exprès pour le forum.
Si vous l'appreciez on pourras faire un chtit sondage et si vous ne l'aimez on la met à la poubelle.
Si ça peux servir..... Banniredofusgr1
J'attends votre avis.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cortins
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : astrub
-------Descriptions------- : Nom : Classe : Niveaux :
Date d'inscription : 02/12/2007

Si ça peux servir..... Empty
MessageSujet: Re: Si ça peux servir.....   Si ça peux servir..... Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:27

j'la trouve classe mais je croyais qu'on devait exploiter le screen des membres à la taverne, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ça peux servir..... Empty
MessageSujet: Re: Si ça peux servir.....   Si ça peux servir..... Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:29

Ah.... mince alors bah on peux toujours mettre les screens pour les icones non ?
Revenir en haut Aller en bas
cortins
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : astrub
-------Descriptions------- : Nom : Classe : Niveaux :
Date d'inscription : 02/12/2007

Si ça peux servir..... Empty
MessageSujet: Re: Si ça peux servir.....   Si ça peux servir..... Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:32

pourquoi pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
super-stars
Les Patates Bavarde
Les Patates Bavarde
super-stars


Nombre de messages : 60
Localisation : Quelque part dans les choux, euh, les patates
-------Descriptions------- :
- Nom :

- Classe :

- Niveaux :
Date d'inscription : 01/12/2007

Si ça peux servir..... Empty
MessageSujet: Re: Si ça peux servir.....   Si ça peux servir..... Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:45

Oui tres bonne idée et comme dit aquadalla est est "classe"
Revenir en haut Aller en bas
patate
Administrateur
Administrateur
patate


Nombre de messages : 212
Age : 35
-------Descriptions------- : Nom :lykaa/patate-crue

Classe :feca/enie

Niveaux :133/92
Date d'inscription : 01/12/2007

Si ça peux servir..... Empty
MessageSujet: Re: Si ça peux servir.....   Si ça peux servir..... Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:08

elle est jolie mais je la voyais plus axées sur les patates et les membres donc le screen des membres et des ptites pommes de terres ^-^' apres c'est comme vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arquange
Les Patates Trouillarde
Les Patates Trouillarde
Arquange


Nombre de messages : 5
Age : 29
-------Descriptions------- :
- Nom :

- Classe :

- Niveaux :
Date d'inscription : 02/12/2007

Si ça peux servir..... Empty
MessageSujet: Re: Si ça peux servir.....   Si ça peux servir..... Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:43

Pas mal du tout mais je trouve qu'il manque une patates ou deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ça peux servir..... Empty
MessageSujet: Re: Si ça peux servir.....   Si ça peux servir..... Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:44

Patate, on peux mettre les screens des membres dans le message d'accueil, et si vous voulez je peux faire des nouvelles icones et un nouveau fond.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patate
Administrateur
Administrateur
patate


Nombre de messages : 212
Age : 35
-------Descriptions------- : Nom :lykaa/patate-crue

Classe :feca/enie

Niveaux :133/92
Date d'inscription : 01/12/2007

Si ça peux servir..... Empty
MessageSujet: Re: Si ça peux servir.....   Si ça peux servir..... Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:33

ok pour le screen en acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
super-stars
Les Patates Bavarde
Les Patates Bavarde
super-stars


Nombre de messages : 60
Localisation : Quelque part dans les choux, euh, les patates
-------Descriptions------- :
- Nom :

- Classe :

- Niveaux :
Date d'inscription : 01/12/2007

Si ça peux servir..... Empty
MessageSujet: Re: Si ça peux servir.....   Si ça peux servir..... Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:12

Oui pourquoi pas cela peut etre jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ça peux servir..... Empty
MessageSujet: Re: Si ça peux servir.....   Si ça peux servir..... Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:22

Bon voila les icones:
Ca c'est l'icone pour les nouveaux messages------->Si ça peux servir..... Newpatatebj4
Ca c'est l'icone de quand il n'y a pas de nouveaux messages--->Si ça peux servir..... Nonewpatateab7
Ca c'est l'icones vérouillé ( pardon j'ai pas trouvés un autre patate donc j'ai mis une cawotte) --->Si ça peux servir..... Nonewnewpatatebd5
En éspérant que ça serve.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patate
Administrateur
Administrateur
patate


Nombre de messages : 212
Age : 35
-------Descriptions------- : Nom :lykaa/patate-crue

Classe :feca/enie

Niveaux :133/92
Date d'inscription : 01/12/2007

Si ça peux servir..... Empty
MessageSujet: Re: Si ça peux servir.....   Si ça peux servir..... Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:46

genial aqua Smile merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ça peux servir..... Empty
MessageSujet: Re: Si ça peux servir.....   Si ça peux servir..... Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:26

Voila le fond, je trouve personnelement que ça donnerai plus joli de faire un fond avec un créature de dofus donc j'ai pris un wabbit tout mimi avec les couleurs du fond de la bannière. ( et aussi il n'y aura pas de lignes séparant la mozaïque donc ce sera plus joli)
voila le fond Si ça peux servir..... Fondwabbitbe1


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patate
Administrateur
Administrateur
patate


Nombre de messages : 212
Age : 35
-------Descriptions------- : Nom :lykaa/patate-crue

Classe :feca/enie

Niveaux :133/92
Date d'inscription : 01/12/2007

Si ça peux servir..... Empty
MessageSujet: Re: Si ça peux servir.....   Si ça peux servir..... Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:31

bof je trouve les patates de mirun plus jolies ^^
Revenir en haut Aller en bas
ronces-tueuses
Les Patates Trouillarde
Les Patates Trouillarde



Nombre de messages : 1
-------Descriptions------- :
- Nom :

- Classe :

- Niveaux :
Date d'inscription : 02/12/2007

Si ça peux servir..... Empty
MessageSujet: Re: Si ça peux servir.....   Si ça peux servir..... Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:37

non les patates sont moches le fond des wabbits c'est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
hugolarcher
Les Patates Trouillarde
Les Patates Trouillarde
hugolarcher


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : le ch'nord
-------Descriptions------- :
- Nom :

- Classe :

- Niveaux :
Date d'inscription : 02/12/2007

Si ça peux servir..... Empty
MessageSujet: Re: Si ça peux servir.....   Si ça peux servir..... Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:05

je c'est que sa ne fait pas partie du sujet mais j aimerais screen les joueurs de la guilde donc le jour ou je pourait screen tout se de la guilde mp moi apre je pourais le mettre sur le forum sa sera a vous de voir(moi sur je la garderais pour moi)donc dite le moi sa serait sympa de pouvoir le faire merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
super-stars
Les Patates Bavarde
Les Patates Bavarde
super-stars


Nombre de messages : 60
Localisation : Quelque part dans les choux, euh, les patates
-------Descriptions------- :
- Nom :

- Classe :

- Niveaux :
Date d'inscription : 01/12/2007

Si ça peux servir..... Empty
MessageSujet: Re: Si ça peux servir.....   Si ça peux servir..... Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:01

Moi personnelement je trouve que les patates sont plus en raport avec le theme ou plutot la guilde. Mais ta propositon, suivant comme tu l'a met en valeur, peut donner un effet ( ne la met pas comme elle est ).

Pour ce qui est de ronce-tenebreux : euh dsl masi c'est qui ? ce n'est pas le nom d'un personnage de la guilde ? Et pour ce qui estde ta reponse dire que sa propositon est "moche" peut vexée ! Alors exploitent tes idée en disant quand meme se que tu penses(comme moi voila Wink)

@+

edit: J'ai pas tres bien compris le debut de ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
hugolarcher
Les Patates Trouillarde
Les Patates Trouillarde
hugolarcher


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : le ch'nord
-------Descriptions------- :
- Nom :

- Classe :

- Niveaux :
Date d'inscription : 02/12/2007

Si ça peux servir..... Empty
MessageSujet: Re: Si ça peux servir.....   Si ça peux servir..... Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:00

je supose que sa ve dire non Sad No Crying or Very sad dommage
Revenir en haut Aller en bas
super-stars
Les Patates Bavarde
Les Patates Bavarde
super-stars


Nombre de messages : 60
Localisation : Quelque part dans les choux, euh, les patates
-------Descriptions------- :
- Nom :

- Classe :

- Niveaux :
Date d'inscription : 01/12/2007

Si ça peux servir..... Empty
MessageSujet: Re: Si ça peux servir.....   Si ça peux servir..... Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:28

Pardon gentil hugo (besoin d'autres codes d'ailleur faut que je te paye) Je suis la premiere a dire PRESENTE, le seul probleme c'est que sa va etre très très dur de faire venir tout le monde (personne pas connctées depuis 2 semaines Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ça peux servir..... Empty
MessageSujet: Re: Si ça peux servir.....   Si ça peux servir..... Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:50

J'ai fait une bannière spécial Nowel, si vous aimez bien je pourrais faire un design qui va avec Very Happy
Si ça peux servir..... Banniredofusnowelmb1


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arh Kanaël
Les Potatos
Les Potatos
Arh Kanaël


Nombre de messages : 35
-------Descriptions------- : - Nom : Arh Kanaël
- Classe : crâ
- Niveau : 81

hors guilde : Petijan (féca, 23) et Myrddin (éni, 17).
Date d'inscription : 02/12/2007

Si ça peux servir..... Empty
MessageSujet: Re: Si ça peux servir.....   Si ça peux servir..... Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:39

Elle est chouette, cette bannière, je vote pour. Et puis j'aime bien le principe de la bannière qu'on change en fonction des événements du moment.

Juste pour chipoter, les lettres un peu moins foncées, un peu plus « glacées », éventuellements avec quelques effets reflets ou miroir dans le coloriage. Et il faudrait ajouter le blason de la guilde, je pense (à la place d'un « o » de « joyeux Nowel » par exemple).

... par contre, le titre Patates Glacées serait peut-être plus approprié, non ? Razz



Sinon, j'avais aussi une idée de mise en scène pour une bannière plus permanente mais je ne sais pas trop si elle est réalisable (je pense qu'en plus de la maîtrise de Photoshop, elle nécessite un certain talent en dessin) :

Des personnages dofusiens (disons des screens ou des avatars de Dofustools ou mieux, des personnages expressifs des versions illustration et mangas) avec un look un peu aventuriers-baroudeurs et rigolards qui sont réunis autour d'un feu de camp en train de ripailler et manger ... des patates flambées (vous voyez, ces pommes-de-terre enrobées de papier aluminium qu'on cuit sous la braise ... un régal).

Un décor et une ambiance style festin gaulois à la fin des Astérix, en fait. Une ambiance village gaulois guilde, où tout le monde s'entend bien et aime faire la fête ensemble. Voilà, c'était une idée au passage : je ne sais pas dans quelle mesure c'est réalisable. Le must serait une bannière en gif ou en flash avec un feu qui bouge. ... mais là je rêve, je crois. Je lance le défi quand même.

J'aime bien la bannière de Nowel, en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ça peux servir..... Empty
MessageSujet: Re: Si ça peux servir.....   Si ça peux servir..... Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:21

Je n'utilise pas photoshop, je n'utilise que photophiltre paint et gimp qui sont des logiciels moin performants mais qui eux sont gratuits.
Donc il m'est impossible de modifier des détails dans mes créations et je dois aussi faire beaucoup de pixel art.
Je trouvé ton idée de bannière très sympatoche, je vais essayer de faire ça un de ces jours ( ou alors je demanderai à des potes qui sont vraiment très doués en graphisme et qui utilisent toshop xD).
Mais d'abbord je vais essaiyer de regrouper les screens nécessaires à la création de la bannière.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patate
Administrateur
Administrateur
patate


Nombre de messages : 212
Age : 35
-------Descriptions------- : Nom :lykaa/patate-crue

Classe :feca/enie

Niveaux :133/92
Date d'inscription : 01/12/2007

Si ça peux servir..... Empty
MessageSujet: Re: Si ça peux servir.....   Si ça peux servir..... Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:28

je trouve ta bannière superbe mais arh a toujours de si bonnes idées ... Wink essaye de faire ca ce serait vraiment pas mal mais seulement quand tu a le temps Wink te prive pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si ça peux servir..... Empty
MessageSujet: Re: Si ça peux servir.....   Si ça peux servir..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si ça peux servir.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patates Flambees :: les patates marrantes :: Taverne des Patates Trop Flambees-
Sauter vers: