Patates Flambees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patates Flambees

Forum de la guilde de Dofus :
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques suggestions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
super-stars
Les Patates Bavarde
Les Patates Bavarde
super-stars


Nombre de messages : 60
Localisation : Quelque part dans les choux, euh, les patates
-------Descriptions------- :
- Nom :

- Classe :

- Niveaux :
Date d'inscription : 01/12/2007

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:19

Bonsoir, je voudrait suggérer quelques règles pour se très jolie et nouveau forum (je pense que les VRAI regles serons appliquées par notre gentille PATATE-CRUE):

Comme tout les forum ou presque : eviter les insultes, les propos sexuels (enfants), les propos racistes. Pour les images et les signatures, eviter les tailles trop grande (1 message = 1 page :s faudrait pas trop abuser, et oui sa s'est vu :s) Le flood n'est pas bon pour les yeux (moi je n'aime pas et vous ?) alors les messages du genre "il y a quelqu'un" c'est pas tres beau, de meme pour les ecritures texto (pas beau dirai votre proffesseur de français) mais bon quelques fautes d'othographe, c'est pas grave (j'ai du en faire pas mal la non ?)

Voila je pense que je suis aller a l'essentiel, mais, administrateur qui que tu sois patate-crue ou pas (je sais plus tien) pour les nouveaux ou les demandes d'admitions il ne faudrait pas creer une catégorie ?

Voila merci Wink

edit: C'est qui l'administrateur au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
cortins
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : astrub
-------Descriptions------- : Nom : Classe : Niveaux :
Date d'inscription : 02/12/2007

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:25

Je tiens à souligner vraiment l'importance de la qualité de l'écriture sans exiger non plus des Molière en culottes courtes ^^

donc

- SMS LIMITE
- POLITESSE
- FLOOD INTERDIT



Cortins, chieur littéraire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions multiples.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patates Flambees :: Les Patates Flambees-
Sauter vers: