Patates Flambees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patates Flambees

Forum de la guilde de Dofus :
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 super-stars / wilsson-killer

Aller en bas 
AuteurMessage
super-stars
Les Patates Bavarde
Les Patates Bavarde
super-stars


Nombre de messages : 60
Localisation : Quelque part dans les choux, euh, les patates
-------Descriptions------- :
- Nom :

- Classe :

- Niveaux :
Date d'inscription : 01/12/2007

super-stars  / wilsson-killer Empty
MessageSujet: super-stars / wilsson-killer   super-stars  / wilsson-killer Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:48

Coucou tout le monde ! alors je voix que mon sondage a fait des miracles ? bon treve de plaisanteries :

Mois je suis miley (la petite étoile pour certain) dans la vrai vie j'ai 15 ans je mapelle Miley et je vie du coté de Toulon. J'ai une passion : l'ecriture, mais ..... pas trop l'orthographe ( je mapplique quand meme Wink ) Ne me demandait pas mon nom ou mon adresse je ne le donnerai pas (meme a ceux a qui j'ai confience). Attention je n'aime pas le contacte avec les garcon que je ne conné pas ou a peine alors ne revé pas !

Sur dofus je suis une jolie xelorette air du niveau 57 (attention sa augmente et je ne mettrait pas d'edit a chaque foi que je up Wink ). J'exerce le metier de mineuse (niveau tre bas : 16). J'ai aussi un petit feca( une mule au masculin il est a mon frere) du niveau de 34. Mais se qui est important se sont ses metiters ( alchimiste : 100 et bijoutier : 41)

Pour plus d'info sur les metiers aller sur le sujet adéquate
Revenir en haut Aller en bas
 
super-stars / wilsson-killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patates Flambees :: Les Patates Flambees :: la famille patate-
Sauter vers: