Patates Flambees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patates Flambees

Forum de la guilde de Dofus :
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arh Kanaël, l'archer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arh Kanaël
Les Potatos
Les Potatos
Arh Kanaël


Nombre de messages : 35
-------Descriptions------- : - Nom : Arh Kanaël
- Classe : crâ
- Niveau : 81

hors guilde : Petijan (féca, 23) et Myrddin (éni, 17).
Date d'inscription : 02/12/2007

Arh Kanaël, l'archer. Empty
MessageSujet: Arh Kanaël, l'archer.   Arh Kanaël, l'archer. Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:47

Ceux qui me suivent de guilde en guilde depuis plus d'un an (déjà !) - Patate-Lykaa, Cortins et Shun - vont trouver que je me répète mais comme mon background (j'essaie d'être un peu r.p.) n'a pas changé, le texte non plus :

Il y a bien longtemps, une belle et grande forêt s'étendait dans le Grand Nord, à la place de la prestigieuse cité de Bonta avant qu'elle ne fût construite et même au delà. Dans cette forêt, les hommes et les animaux cohabitaient en harmonie. Les hommes, , un peuple elfique nommé le peuple des Archanges* (ou Arh-Kanaël** en Dofusien ancien) vivaient de la forêt et dans la forêt : ils chassaient les grands animaux des légendes et travaillaient le bois comme personne.

Le petit Arh Kanaël fut ainsi nommé en hommage à cette mythique civilisation car sa mère en serait une lointaine descendante, selon la tradition familiale. De toute façon, le talent reconnu de son grand-père puis de son père dans le métier d'ébéniste ainsi que l'adresse de sa mère dans les concours de tir au wabbit rendent, sinon crédible, du moins légitime ce prestigieux héritage.

C'est donc tout naturellement que le petit Arh Kanaël s'exerça dès son enfance à tirer sur tout ce qui bouge (ou non) à commencer par les inoffensifs pioux. L'enfance est cruelle.

Mais surtout il acquit un goût prononcé pour les grands voyages et le noble métier du bois. Devenu bûcheron émérite, il s'attelle, au moment où vous lisez ces lignes, à l'apprentissage du métier de sculpteur d'arcs, pour le plus grand plaisir de ses parents qui voient ainsi la tradition familiale perpétuée et son nom justifié.

*: Leur nom fût d'ailleurs repris par la suite pour qualifier les citoyens de Bonta : les Anges.

** : Certains historiens pensent que le patriarche fondateur de cette civilisation ancienne s'appelait Naël et était un archer renommé. L'on parlait alors de "l'Arc à Naël". Cette explication reste néanmoins controversée et les avis divergent sur le sujet.


Arh Kanaël est aujourd'hui maître bûcheron niveau 100 et sculpteur d'arcs niveau 90. La sculptemagie est en projet mais de niveau 1 pour l'instant.

Il aime par dessus tout :
    le civet de wabbit aux cawottes
    la bière de Pandawa, d'Amakna, d'Astrub ou d'Ailleurs, mais seulement si c'est entre Amis.


p.s. : pour ceux qui me connaissaient avant, dans une autre guilde, cette présentation est la copie conforme de mon introduction d'alors. Normal : j'étais satisfait de mon texte et je n'allais pas le refaire. De plus, mon background n'a pas changé (Hé oui, j'essaie de jouer un peu RP, dans la mesure du possible ;-) )

Voilà. « IRL », (pardon, dans la vraie vie), je m'appelle Luc, j'ai largement dépassé la trentaine et je travaille dans une hotline téléphonique en horaires très décalés (je rentre chez moi vers minuit et demie en semaine et je suis plutôt connecté entre 1h et 3h - 4h (du matin). Forcément, je ne vois pas grand monde. ) Embarassed

J'essaie de me rattraper le week-end ... lorsque mon emploi du temps le permet. Dur d'être un Dofusien convaincu en ayant une vie chargée IRL. Heureusement, je dors peu. Cool

Sur le même compte, j'ai deux autres personnages qui ne sont pas dans la guilde car ils sont trop faibles :
Petijan - féca de niveau 23, alchimiste niveau 100
Myrddin - éniripsa de niveau 17, paysan niveau 67 - Myrddin, c'est la version celtique de Merlin (l'Enchanteur).

Mais ce ne sont pas des mules, j'insiste. Je n'ai juste pas le temps de les monter. Petijan a même un background aussi :
Revenir en haut Aller en bas
super-stars
Les Patates Bavarde
Les Patates Bavarde
super-stars


Nombre de messages : 60
Localisation : Quelque part dans les choux, euh, les patates
-------Descriptions------- :
- Nom :

- Classe :

- Niveaux :
Date d'inscription : 01/12/2007

Arh Kanaël, l'archer. Empty
MessageSujet: Re: Arh Kanaël, l'archer.   Arh Kanaël, l'archer. Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:55

Moi je dit Bravo ! cheers L'histoire a été bien trouvé (c'est bien toi qui la ecrite n'est ca pas ?). Sinon dans la vrai vie c'est vrai que je ne t'es pas beaucoup vu!
Encore bravo pour ton expression ecrtite (qu'es quelle me veut cette petite queen ) J'adore ta facon d'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Arh Kanaël
Les Potatos
Les Potatos
Arh Kanaël


Nombre de messages : 35
-------Descriptions------- : - Nom : Arh Kanaël
- Classe : crâ
- Niveau : 81

hors guilde : Petijan (féca, 23) et Myrddin (éni, 17).
Date d'inscription : 02/12/2007

Arh Kanaël, l'archer. Empty
MessageSujet: Re: Arh Kanaël, l'archer.   Arh Kanaël, l'archer. Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:15

Merci, merci. Wink

... Oui, cette petite présentation est de moi. Je l'avais rédigée pour me présenter dans la première « vraie » guilde dont j'ai fait partie et, comme je voudrais conserver un petit côté rôle-play et que je disposais là d'une bonne base, hé bien je l'ai conservée par la suite.

Je tenterais bien aussi d'écrire une sorte de présentation de la guilde mais comme je ne connais encore pas grand monde hormis Patate-Lykaa, Cortins et Shun, je risquerais de ne pas être complet. Et puis je manque de temps en ce moment.

Disons que je me prêterai volontier à l'exercice, mais plus tard. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maniolia
Les Patates Trouillarde
Les Patates Trouillarde
Maniolia


Nombre de messages : 8
Age : 33
-------Descriptions------- :
- Nom :

- Classe :

- Niveaux :
Date d'inscription : 26/12/2007

Arh Kanaël, l'archer. Empty
MessageSujet: Re: Arh Kanaël, l'archer.   Arh Kanaël, l'archer. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:46

Bien ta présentation Arh sa fais trop plaisir de te revoir Smile à bientôt sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arh Kanaël, l'archer. Empty
MessageSujet: Re: Arh Kanaël, l'archer.   Arh Kanaël, l'archer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arh Kanaël, l'archer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patates Flambees :: Les Patates Flambees :: la famille patate-
Sauter vers: