Patates Flambees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patates Flambees

Forum de la guilde de Dofus :
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Smasher/Aquadalla

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Smasher/Aquadalla Empty
MessageSujet: Smasher/Aquadalla   Smasher/Aquadalla Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:11

Sympatoche ce sous-forum ^^, puisqu'il faut le faire je me lance.
Je crois que je suis le plus Bas level de la guilde, j'avais un panda terre du nom de smasher.
Puis j'ai recommencé mon panda terre pour faire un panda eau, pas facile tout ça vu que le seul sort de type eau s'obtient au niveau 54, en attendant je tape avec mon arc de xeluom, ses dommages sont de 1à30 donc je peux taper du -1 comme du -150 xD
Comme panoplies j'ai la pano moskito ( pas super je sais...) et j'ai une pano akwadala dans mon inventaire.
Niveau métier je suis tailleur niveau 100, non c'est pas vrai je suis niveau 2
Laughing
Ah oui encore une petite chose, mon rêve ce serait de créer un guilde ne comportant que des pandawas mais heuresement ça n'arriveras pas car je resterais toujours dans cette guilde ^^
Dans la vraie vie, je suis un grand gamer et quelqu'un qui aime bien faire des petites créations graphiques.
En-ce moment je suis entrain de créer un site web, mais vu que l'hebergeur que j'utiliserai a été hacké j'ai un peu repporté sa création.
J'éspère que je ne vous ai pas trop soulé avec ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Smasher/Aquadalla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patates Flambees :: Les Patates Flambees :: la famille patate-
Sauter vers: