Patates Flambees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patates Flambees

Forum de la guilde de Dofus :
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patate
Administrateur
Administrateur
patate


Nombre de messages : 212
Age : 35
-------Descriptions------- : Nom :lykaa/patate-crue

Classe :feca/enie

Niveaux :133/92
Date d'inscription : 01/12/2007

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:59

pour le candidat

avant d'écrire votre candidature, vous devez prendre conscience des règles et les appliquer. il faut savoir que le niveau requis est 80, et ceci pour assurer que les futurs membres connaissent déjà un peu le jeu et ont l'expérience d'autre guildes.

maintenant, votre candidature doit être propre et soignée, mettez y votre condition IRL, IG , vos motivations, une petite histoire rp etc ... selon votre envie, il n'y a pas de réel 'questionnaire' , mais si vous voulez être convainquant, mieux vaut mettre tout ce que vous pourrez Smile

l'application des règles de la guilde passe aussi dans votre candidature : les insultes et autres grossièretés et votre candidature ne sera jamais lue.

pour les membres

il vous faut donner votre avis. j'instaurerai plus tard un système de sondage et j'expliquerai a ce moment la ^^ . qui dit sondage dit que , svp votez ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Administrateur
Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Bordeaux
-------Descriptions------- : - Nom : I-Miruntag-I
- Classe : Osamodas

- Niveaux : 114
Date d'inscription : 01/12/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:41

Euh lyli... Tu trouve pas que la candidature est un peu *Hum, comment dire*. Je veut dire que la guilde, je trouve, n'est pas assez haut lvl pour instaurer sa. Je pense que sa va etre un inconvenient pour se qui veule rentrer. Je precise Bien Pour le Moment !! Plutars oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patates Flambees :: Les Patates Flambees :: Les Règle de la Communauté Des Patates-
Sauter vers: